Molosse Passion
Merci d'être là !!!
Molosse Passion
Merci d'être là !!!
Molosse Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosse Passion

Le forum officiel de la team Molosse Passion[PIT]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Présentations, présentations = )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
๓คгเภє ♥P♥
Modératrice
Modératrice




Présentations, présentations = ) Empty
MessageSujet: Présentations, présentations = )   Présentations, présentations = ) EmptyLun 9 Mar - 23:05

Heyy

J'propose que chacun vienne poster un ptit message pour se présenter, histoire de mieux voir les membres d'la team =]


Donc j'vais faire la mienne Razz

Donc moi, c'est Marine et j'ai 15ans. J'suis une pure tourangelle Laughing
J'aime aider les autres, et je rêve de bosser en orphelinat en Afrique. J'suis en 2nde STSS (science et technique sanitaire et sociale anciennement SMS sciences médico-sociale)pour pouvoir passer le concours d'inifirmière en humanitaire ou éducatrice de jeunes enfants. Passionnée par les enfants & les animaux, j'ai moi même 2 ptits frères & 1 ptite soeur. Et aussi un ptit bout de lapin bélier, Enzo I love you 2 énormes cochons d'inde Max & Nougât (Ratounet & Pouic pour les intimes lol! ), 1 chienne golden retriever Blinky, 4 poules sans noms pour l'moment et des poissons Surprised

Euuh voilà afro
Revenir en haut Aller en bas
♦♣♥♠ SasuGirl ♠♥♣♦
Admin
Admin
♦♣♥♠ SasuGirl ♠♥♣♦



Présentations, présentations = ) Empty
MessageSujet: Déplacement du sujet   Présentations, présentations = ) EmptyMar 10 Mar - 0:45

Je comptais faire une rubrique pour les présentations, mais je n'ai pas eu le temps, donc dès que c'est fait je déplace ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations, présentations = )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentations: Lounamalia84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosse Passion :: Espace Détente :: Présentations-
Sauter vers: