Molosse Passion
Merci d'être là !!!
Molosse Passion
Merci d'être là !!!
Molosse Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Molosse Passion

Le forum officiel de la team Molosse Passion[PIT]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Prime mensuelle MP & Prime de leader

Aller en bas 
+7
alifa
Dog-love-you
yopyoupi2
lounamalia84
♦♣♥♠ SasuGirl ♠♥♣♦
๓คгเภє ♥P♥
Ludo de Madinina Forever
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ludo de Madinina Forever
Admin
Admin




Prime mensuelle MP & Prime de leader Empty
MessageSujet: Prime mensuelle MP & Prime de leader   Prime mensuelle MP & Prime de leader EmptySam 21 Mar - 2:30

La team met 2 primes mensuelles:

1/Une prime mensuelle
sera attribuée aux membres de la TEAM MOLOSSE PASSION : personne ayant: mini 500 chiens: 200.000cr chaque mois, mini 1000 chiens: 300.000cr, mini 2000 chiens: 400.000cr, au dela de 3000 chiens: 500.000cr.
Pour obtenir cette rente mensuelle, vous devez:
1/ Faire partir de la TEAM MOLOSSE PASSION
2/ Etre inscrit sur le forum de MP
Merci de vous signaler sur cette page si vous etes concerné et dans kel tranche vous etes.

Voici un tableau synthèse les membres concernés:

500 chiens mininum:
-
-
-
-

1000 chiens mininum:
-
-
-
-

2000 chiens minimun
-
-
-
-

Au dela de 3000 chiens
-
-
-
-

2/ Prime des leaders
Je propose quelques chose 3 meilleurs de la team Molosse Passion:
Les 3 personnes qui ont le plus chiens et qui se manifeste sur cette page du forum auront la prime mensuelle suivante:

1er: 1 million cr
2ème: 500.000 cr
3ème: 250.000cr


Les 3 personnes ayant le plus de chiens à date du 8 juin 2009:
1er: Doggy79 , 718 chiens
2ème: Piilu
, 6 chiens

A noter la prime des leaders sera versé tous les mois et peut etre cumulable avec la 1ère prime.
Prime du mois de mai versé le 8 juin 2009
Prochain virement: weekend du 14 juillet 2009.

A vous de jouer de vous manifester afin d'indiquer chaque mois le nombre de chien que vous possédez. Seuls les membres de la team MOLOSSE PASSION ont droit à ces primes.


Prime mensuelle MP & Prime de leader Enigme16


Dernière édition par Ludo de Madinina Forever le Lun 8 Juin - 2:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
๓คгเภє ♥P♥
Modératrice
Modératrice




Prime mensuelle MP & Prime de leader Empty
MessageSujet: Re: Prime mensuelle MP & Prime de leader   Prime mensuelle MP & Prime de leader EmptySam 21 Mar - 10:17

Ah nikel le tableau, ce sera bien pratique !!
Moi j'suis pas concernée ^^
Revenir en haut Aller en bas
♦♣♥♠ SasuGirl ♠♥♣♦
Admin
Admin
♦♣♥♠ SasuGirl ♠♥♣♦



Prime mensuelle MP & Prime de leader Empty
MessageSujet: Re: Prime mensuelle MP & Prime de leader   Prime mensuelle MP & Prime de leader EmptySam 21 Mar - 13:24

Bonne idée, mais il faut déja que je me rende jusque là j'en ai que 62 je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
lounamalia84





Prime mensuelle MP & Prime de leader Empty
MessageSujet: Re: Prime mensuelle MP & Prime de leader   Prime mensuelle MP & Prime de leader EmptyDim 29 Mar - 12:43

slt jtrouve ton idée trés intéressante mais il faut deja avoir pas mal de crédit pour atteindre le nombre de 500 chiens voir plus car faut les nourrirs et s'en occuper.Mais bon les prix sont motivants aussi.on va voir si d'ici kelkes temps jpourrai mettre mon pseudo. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
♦♣♥♠ SasuGirl ♠♥♣♦
Admin
Admin
♦♣♥♠ SasuGirl ♠♥♣♦



Prime mensuelle MP & Prime de leader Empty
MessageSujet: Re: Prime mensuelle MP & Prime de leader   Prime mensuelle MP & Prime de leader EmptyDim 29 Mar - 17:51

Je calucule que si on a 500 chiens, on reçoit 25 050cr/jour c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
lounamalia84





Prime mensuelle MP & Prime de leader Empty
MessageSujet: Re: Prime mensuelle MP & Prime de leader   Prime mensuelle MP & Prime de leader EmptyDim 29 Mar - 19:09

oui c se que je dis c interessant mais kan on commence le jeu a na pas trop de credit donc on peu pas trop acheter de chien car kom jle disais faut les nourrir et avoir le temps de s'en occuper.sauf si il compte les chiots.dans c ka là, c tres bien
Revenir en haut Aller en bas
♦♣♥♠ SasuGirl ♠♥♣♦
Admin
Admin
♦♣♥♠ SasuGirl ♠♥♣♦



Prime mensuelle MP & Prime de leader Empty
MessageSujet: Re: Prime mensuelle MP & Prime de leader   Prime mensuelle MP & Prime de leader EmptyMar 31 Mar - 0:08

Oui, les prix sont intéressants et appliqués pour encourager les joueurs à en avoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
yopyoupi2





Prime mensuelle MP & Prime de leader Empty
MessageSujet: Re: Prime mensuelle MP & Prime de leader   Prime mensuelle MP & Prime de leader EmptyDim 5 Avr - 21:25

les prix sont interessant mais je naurai jamais 500 cien ou plus, jen ai 10 et je trouve que c assez je ne veut pas en avoir plus
Revenir en haut Aller en bas
♦♣♥♠ SasuGirl ♠♥♣♦
Admin
Admin
♦♣♥♠ SasuGirl ♠♥♣♦



Prime mensuelle MP & Prime de leader Empty
MessageSujet: Re: Prime mensuelle MP & Prime de leader   Prime mensuelle MP & Prime de leader EmptyMar 7 Avr - 14:59

J'en ai 100 je crois ?
Je trouve ça pas beaucoup :/ de toute façon quand on avance dans le jeu on trouve ça pas beaucoup car il faut monter nos toutous et ça coûte très cher Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dog-love-you
Modératrice
Modératrice
Dog-love-you



Prime mensuelle MP & Prime de leader Empty
MessageSujet: Re: Prime mensuelle MP & Prime de leader   Prime mensuelle MP & Prime de leader EmptySam 11 Avr - 11:19

Il faut des années et des années pour atteindre 3000 chiens lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
alifa
TOP Membre
TOP Membre




Prime mensuelle MP & Prime de leader Empty
MessageSujet: Re: Prime mensuelle MP & Prime de leader   Prime mensuelle MP & Prime de leader EmptySam 11 Avr - 15:52

ouais moi j ai que 72 chien alors la prime .... c est ete mais elle me concerne pas
Revenir en haut Aller en bas
♦♣♥♠ SasuGirl ♠♥♣♦
Admin
Admin
♦♣♥♠ SasuGirl ♠♥♣♦



Prime mensuelle MP & Prime de leader Empty
MessageSujet: Re: Prime mensuelle MP & Prime de leader   Prime mensuelle MP & Prime de leader EmptySam 11 Avr - 19:32

Ça serait vien si on avait un autre rang: 150 chiens pour 50 000cr Wink
Revenir en haut Aller en bas
alifa
TOP Membre
TOP Membre




Prime mensuelle MP & Prime de leader Empty
MessageSujet: Re: Prime mensuelle MP & Prime de leader   Prime mensuelle MP & Prime de leader EmptySam 11 Avr - 19:50

ou pour les nouveau 50 chen a mon avs c est suffisant (niv 1 voir debutant)
Revenir en haut Aller en bas
Doggy79
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Doggy79



Prime mensuelle MP & Prime de leader Empty
MessageSujet: Re: Prime mensuelle MP & Prime de leader   Prime mensuelle MP & Prime de leader EmptyLun 13 Avr - 10:48

Bonjour

Moi je fais parti des 500 chiens car j'en ai 550. Mais c'est vrai qu'il faut de l'argent pour les nourrir.
Pour les niveaux 1 en effet de toute façon ils ne peuvent pas avoir autant de chiens, je crois que c'était 4.

A+
Revenir en haut Aller en bas
alifa
TOP Membre
TOP Membre




Prime mensuelle MP & Prime de leader Empty
MessageSujet: Re: Prime mensuelle MP & Prime de leader   Prime mensuelle MP & Prime de leader EmptyLun 13 Avr - 10:57

ba a de la chance !! j peux avoir autant de chien que je veut mais ces les moyen qui suive pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
๓คгเภє ♥P♥
Modératrice
Modératrice




Prime mensuelle MP & Prime de leader Empty
MessageSujet: Re: Prime mensuelle MP & Prime de leader   Prime mensuelle MP & Prime de leader EmptyLun 13 Avr - 11:45

Doggy79 : Bien bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doggy79
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Doggy79



Prime mensuelle MP & Prime de leader Empty
MessageSujet: Re: Prime mensuelle MP & Prime de leader   Prime mensuelle MP & Prime de leader EmptyLun 13 Avr - 12:21

Merci mais d'ici quelques temps j'espère pouvoir en avoir plus mais le chenil ça coûte cher, enfin bon c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
๓คгเภє ♥P♥
Modératrice
Modératrice




Prime mensuelle MP & Prime de leader Empty
MessageSujet: Re: Prime mensuelle MP & Prime de leader   Prime mensuelle MP & Prime de leader EmptyLun 13 Avr - 12:25

Oui ça coûte assez cher, mais en même temps c'est aussi pour faire vivre le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
alifa
TOP Membre
TOP Membre




Prime mensuelle MP & Prime de leader Empty
MessageSujet: Re: Prime mensuelle MP & Prime de leader   Prime mensuelle MP & Prime de leader EmptyLun 13 Avr - 13:15

oui mais je truve que l on pourrais donner je sais pas moi10 000 cr quand on a 50 chien
Revenir en haut Aller en bas
alifa
TOP Membre
TOP Membre




Prime mensuelle MP & Prime de leader Empty
MessageSujet: Re: Prime mensuelle MP & Prime de leader   Prime mensuelle MP & Prime de leader EmptyLun 13 Avr - 13:39

on pourrait faire ceux qui on 100 chien n le drit a 50 000 cr par moi non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo de Madinina Forever
Admin
Admin




Prime mensuelle MP & Prime de leader Empty
MessageSujet: Re: Prime mensuelle MP & Prime de leader   Prime mensuelle MP & Prime de leader EmptyMar 28 Avr - 20:53

Hello, ok j'ai lu vous commentaire
Je propose quelques chose 3 meilleurs de la team Molosse Passion qui se manifeste sur cette page du forum:
Les 3 personnes qui ont le plus chiens auront la prime mensuelle suivante:
1er: 1 million cr
2ème: 500.000 cr
3ème: 250.000cr

A noter cette prime des leaders sera versé tous les mois, prochain virement :weekend du 9&10 mai.

A vous de jouer de vous manifester afin d'indiquer le nombre de chien que vous possédez.
Revenir en haut Aller en bas
alifa
TOP Membre
TOP Membre




Prime mensuelle MP & Prime de leader Empty
MessageSujet: Re: Prime mensuelle MP & Prime de leader   Prime mensuelle MP & Prime de leader EmptyMar 28 Avr - 20:56

176 chien
Revenir en haut Aller en bas
Doggy79
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Doggy79



Prime mensuelle MP & Prime de leader Empty
MessageSujet: Re: Prime mensuelle MP & Prime de leader   Prime mensuelle MP & Prime de leader EmptyMer 29 Avr - 16:30

Alors moi aujourd'hui j'en ai 630 mais j'ai des naissances de prévu donc un peu plus dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
alifa
TOP Membre
TOP Membre




Prime mensuelle MP & Prime de leader Empty
MessageSujet: Re: Prime mensuelle MP & Prime de leader   Prime mensuelle MP & Prime de leader EmptyJeu 30 Avr - 19:24

630 chien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Doggy79
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Doggy79



Prime mensuelle MP & Prime de leader Empty
MessageSujet: Re: Prime mensuelle MP & Prime de leader   Prime mensuelle MP & Prime de leader EmptyJeu 30 Avr - 21:01

Ben finalement pas beaucoup de naissance j'en ai 644 aujourd'hui mais il y a certains chiens que je ne garde plus pour avoir un peu de cr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime mensuelle MP & Prime de leader Empty
MessageSujet: Re: Prime mensuelle MP & Prime de leader   Prime mensuelle MP & Prime de leader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime mensuelle MP & Prime de leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosse Passion :: Personnel :: Infos Team-
Sauter vers: